Teinture pour cheveux, Baby Lights, Foilyage!

Êtes-vous dépassé par le nombre de nouvelles tendances capillaires à venir? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à comprendre la différence entre tous ces styles. Qu’est-ce que la teinture capillaire, Babylights et Foilyage? En quoi sont-ils différents ou similaires aux classiques tels que les hautes lumières, le balyage et l’ombre ? Continuez à lire et vous obtiendrez des réponses à ces questions!

Teinture pour cheveux / Hair Painting

La Teinture pour cheveux est une tendance énorme en ce moment avec certains des stylistes les plus artistiques. Avec cette technique, les cheveux sont peints librement, à la main et généralement avec un pinceau et une palette. Les cheveux doivent être posés à plat et sont généralement séparés par une pellicule de plastique. L’agent éclaircissant ou la couleur ne sont généralement pas placés dans un motif spécifique, mais où il devrait être vu. La difficulté avec la Teinture pour cheveux est que le styliste doit avoir un œil surdoué (ou naturel) pour ce genre de chose. Cette technique crée des tons naturels et plus doux. De plus, il est beaucoup plus rapide que les foils et il n’ya aucune possibilité de lignes de démarcation!

Lumières de bébé

Les Babylights sont des reflets super subtils et délicats, créés à l’aide d’une technique qui imite la couleur subtile et dimensionnelle des cheveux observée sur les cheveux des enfants. D’où les lumières «bébé». Ce look est très naturel et crée l’expression ultime du soleil sur les cheveux. Cette technique est très semblable aux faits saillants, avec une touche de bayalage. La quantité de cheveux dans la feuille est la principale différence. Babylights nécessite beaucoup moins de cheveux que les mèches traditionnelles. Le résultat est subtil mais beau et étonnant pour blonde sur dimension blonde!

Foilyage

Le foilyage est une autre nouvelle tendance similaire aux techniques ci-dessus. Le processus combine essentiellement la manière dont le balayage est peint et le dynamisme obtenu par la feuille avec la couleur. Cette technique est essentiellement la version améliorée au balayage et un avantage salvateur pour les cheveux noirs car elle incorpore une feuille (ce qui signifie que vous obtenez plus de portance).

Prenez rendez-vous dès maintenant : 06 67 86 58 54

error